Les Yeux
Boussoles

David Giguère

Sur scène, David Giguère propose une incursion unique dans l’univers de son album «Constance» en créant un dialogue puissant entre les sonorités pop de l’album et un coté Indie rock frontal.

Il offre ici non pas un tiède mélange des deux mais plutôt une joute sous forme de dualité ou on ne fait pas dans la demie mesure, un langage scénique ou le spectateur est engagé sur un chemin rempli de surprises ou les chansons se métamorphosent sous nos yeux.

Tantôt prenant des allures de chansons aux accents polies et raffinées pour mieux muter vers des codes empruntant au spectacle rock à grand déploiement, il utilise des sons de guitares très à l’avant plan avec une section rythmique puissante pour nous faire traverser une vaste gamme d’émotions.

Présenté en formule à deux ou trois musiciens, il est au centre de la proposition et réussi à mettre en lumière l’ampleur de son talent du aux nombreuses expériences scéniques autant théâtrales que les tournées effectuées avec ses deux albums précédents.

Un artiste qui prend tout son sens sur scène.