Les Yeux
Boussoles

Emmanuel Bilodeau

Dans ce One-Manu-Show, on retrouve Emmanuel Bilodeau, notre plus vieil humoriste débutant, jeune papa, qui a dépassé la mi-cinquantaine, et qui est dépassé par une vie beaucoup trop active, et un Monde beaucoup trop passif! Il aurait voulu être un politicien, mais il est devenu bafouilleur professionnel!

Toujours aussi excité d’être énervé, parfois léger et niaiseux, parfois philosophe et critique de son époque, Manu nouspropose un regard sensible sur la décennie qui commence, en même temps qu’un portrait débridé de sa vie de vieux jeune papa de 4 enfants dans un monde dont l’avenir n’a jamais paru si incertain! .

On saura toute l’histoire derrière l’arrivée inopinée de la petite dernière, un genre de Kirikou de 2 ans… qui gère déjà la maisonnée et contrôle complètement ses deux grands pré-ado de frères, anciennement connus comme Terrible two et Fucking Four!

Devenu orthorexique assumé, Manu ne manquera pas de faire une montée de lait sur le sucre et sur l’alimentation en général… Le tout exécuté en faisant du yoga et du pain sur scène! Car c’est bien beau de partir en tournée, mais il faut continuer à préparer les lunchs du lendemain…